archéologie

Publié le par corycaly

Les récents travaux à ma chambre ont permis de mettre à jour mes plus vieux dessins!
j'avais conservé mes 1ers dessins manga, faits il y a plus de 6 ans... j'étais branchée fusain à l'époque lol
un de angel sanctuary

et un de sakura!


je me souviens que je n'avais aucun mal à recopier ces dessins...mais que du jour au lendemain, je me suis retrouvée incapable de dessiner!
j'ai du tout réapprendre à zéro, ça m'a pris plus d'un an pour devenir capable de faire un dessin à peu près correct o_O
depuis, j'angoisse quand je n'arrive pas à dessiner comme je le veux lol

Publié dans MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh elle est trop belle la dame au fusain!comment on fait pour avoir les meme cheveux?j'ai essayer l'oreal mais ça marche pas!!ouiiin!!
Répondre
demande a carla, elle saura lol
H
I like the 2 nd picture. girl looks really cute. reminds me Hinata in Naruto !
Répondre