bonjour

Publié le par corycaly

bonjour tout le monde!

bienvenue sur mon blog à MOI! lol

tout d'abord qui suis-je?

age 21 ans

profession: étudiante 1ère année iufm.

ça c'est pour le coté officiel. passons à mes signes particuliers:

1.fan de manga: FMA, Full metal Panic, Fruits basket, Gundam wing...etc etc

2. APPRENTI mangaka, c'est à dire que je dessine pour le plaisir dans le style manga.

3. fan de jeux video: final fantasy, Tekken etc etc

4. musique: Linkin Park , Savage Garden, Utada Hikaru, musique landaise (bandas) etc etc

3.hmmm problable réincarnation d'un T REX. attention, sale caractère! j'accepte les critiques...à vos risques et périls.lol.

voillllaa!!

Pour le moment, j'écris un scénario manga nommé Key Masters, mais ça...c'est pour plus tard, chut!

en tout cas, bienvenue sur mon site, n'hésitez pas à laisser des commentaires, bon ou ....bons.

a plus!

Publié dans MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article